Vegath Tist

Description:

Vegath_Tist.png

Bio:

Vegath Tist est né à Coruscante, ses parents sont tous deux diplomates pour la corporation minière Arcona. Vagath a donc été passé ses premières années de vie dans le contexte corporatif très politique des guildes marchandes. Ses dons pour la force on rapidement attiré l’attention de la corporation et provoqué une grande fierté du côté de ses parents. Malgré son jeune âge il fut immergé dans la mentalité et la réalité de la corporative pour orienter son éducation.
Le jour où l’ordre 66 fût ordonné la corporation prétexta un accident de transport pour justifier la disparition de Vagath. Mais la réalité était tout autre. Vagath avait été évacué par une personne inconnu vers un lieu inconnu par une série de contacts interposés. Une fuite bien orchestré du jeune enfant avec tous le matériel nécessaire pour terminer sa formation corporative loin de Corucante ou de tout autre établissement corporatif. Les arcona et la corporation étant de traditionnels alliés du coté lumineux de la force voyaient en cette fuite comme une protestation silencieuse à cette ordre barbare, mais surtout un espoir pour éviter le pire pour l’avenir de la galaxie.
Vegath a donc grandit loin des siens sur une planète perdu entouré de d’autres enfants exilés à recevoir les enseignements d’une maître Jedi. Mais bien au delà de cette formation il appris ce qu’est la corporation de sa race et déduis bien rapidement un plan, la corporation au moment de sa fuite avait perçu la gravité de la situation et comptait éventuellement se retourner contre la république corrompu qui allait devenir l’empire. Cependant avec toutes ces années comment les choses ont elles tournés, est-ce que ce plan n’est qu’une illusion dans l’esprit d’un jeune Arcona, mais une chose était certaine le jour il allait quitter son refuge, Vegath va tenter de convaincre la corporation a participer à la révolte et si c’est déjà fait, tous faire pour les aider.

Vegath Tist

Star Wars - Force and Destiny mart61