Ladis

Zabrak Warrior

Description:
Bio:

Plus âgé que ses compagnons, Ladis a rapidement pris en charge le rôle d’aider à s’occuper de sa nouvelle famille et de rappeler les enseignements de leur maître absent. Au fil des années, alors que chacun devenait tranquillement un adulte, il est devenu une présence plus solitaire dans la base. Toujours présent pour s’entrainer avec ses frères et soeurs ou aider au moindre soucis.

Il tente toujours de rester intéressé aux idées et buts de chacuns et de les pousser plus loin dans leurs projets et passions et il a tenté de préparer tout le monde à la possibilité que leur maître ne reviendrait pas avant que le groupe l’aie accepté. Parfois sombre, tous ses proches savent qu’il a pour eux un grand amour lorsque le moment d’agir vient.

Quand il devint clair que le maitre n’allait pas revenir pour eux vers la fin de son adolescence, Ladis disparut quelques jours dans sa chambre et en ressortit avec le visage tatoué et arborant un focus accru sur son entrainement et les autres initiés.

Ne souhaitant habituellement pas discuter du passé, il réponds rarement aux questions sur ce qui l’a amené à devenir un initié il y a de cela toutes ces années mais au fil des ans au travers ses quelques réponses et les dires de Tarel tous ont pu apprendre les grandes lignes.

Originaire d’Iridonia, il aurait été découvert par un Jedi nommé Hukexo en visite sur la planète avant d’être présenté à Venzati. Hykexo étant lui même un ancient élève de Venzati était lui aussi un Zabrak et croyait que son maitre aurait l’expérience nécessaire pour le mettre sur le droit chemin malgré une enfance plus turbulente et un âge plus avancé.

Ladis

Star Wars - Force and Destiny Borgoto