Star Wars - Force and Destiny

Saison 2, Acte 2, Épisode 3

La colère de Nidrex

Le Kaleesh qui semble être leur leader s’avance d’un pas et prend la parole. Sa voix est profonde et sombre. « Ah, chers enfants de Venzati, c’est un Kaleesh que je vois avec vous? Nommez-vous, traître. »

Vodestrad: « Je ne croyais pas voir un membre de la garde rapprochée se déplacer aussi loin de son maître. Vous avez suivi les enseignements de Lid Kuar, Nidrex, et c’est donc vous qui êtes le traître. Vous vous trouvez en la présence de protégés de Venzati lui-même, ouvrez-vous les yeux. Mon nom est Vodestrad et je suis prêt à mourir pour eux. »

Basiran sonde la pensée de Vodestrad pour savoir ce qu’il pense, il réalise que Vodestrad est réellement déterminé, il se place devant pour le défendre. Ladis: « Est-ce que vous allez être des pleutres ou vous allez nous laisser aller chercher nos armes? » Les Kaleesh restent impassibles, apparemment déterminés à conserver l’avantage sur le groupe. Ladis reprend son couteau sur Sato.

Nidrex rie de façon sinistre puis s’écris, en pointant Vodestrad: « Tuez ce traître! » Les deux autres Kaleesh s’approchent et font feu sur Vodestrad, le blessent! Nidrex s’approche et attaque Vodestrad avec son épée rouge électrifiée, couverte de flammèches! Il le blesse puis prend Basiran par le cou, le pousse violemment au sol puis coupe Vodestrad en deux!!!

Sato fonce vers les deux Kaleesh, sort son shoto et dans un mouvement fluide, les tue les deux!! Nidrex rie à nouveau et frappe Basiran, le blessant solidement! « Hahah Venzati vous a bien entraîné! » Mesi court vers les Kaleesh tombés, ramasse un blaster et tire sur Nidrex! Nidrex se retourne et bloque l’attaque avec son épée! Mesi et Sato sont terrifiés.

Ladis attaque Nidrex avec son couteau, mais le casse dans le corps du Kaleesh!! Puis Ladis se dirige vers Destinée, se rend à la passerelle fermée. Nidrex: « Haha trouillard!! » Puis il attaque Basiran, le blesse à nouveau!! Basiran se lève, puis se protège!! Nidrex se retourne vers Mesi, l’attaque! Il la blesse et la fait tomber puis fait tomber son arme! Elle se lève et va se cacher derrière Ladis! Elle ouvre la passerelle avec la FORCE! Sato se retourne vers Nidrex et il l’attaque avec son shoto! Nidrex bloque une bonne partie des attaques, Sato le blesse sévèrement, Nidrex endommage son shoto en bloquant avec son épée; des étincelles sont projetées de tous les côtés! Sato se déplace derrière Basiran!

Basiran prend un stimpack, le plante sans regarder dans la cuisse de Sato! Nidrex sort aussi un stimpack, fonce vers Mesi puis l’attaque à nouveau avec son épée! La passerelle de Destinée ne s’ouvre pas complètement, elle bloque! Sato fonce vers Nidrex puis attaque à nouveau! Nidrex bloque plusieurs attaques mais est blessé! Il contre attaque, blesse Sato en tournoyant autour de lui! Ladis saute à l’intérieur du vaisseau, se rend aux armes et prend son force pike!! Basiran court vers Sato et Nidrex, puis il crie à Sato: « Concentre toi, tu sais quoi faire!! ».

Sato attaque à nouveau Nidrex, le blesse légèrement, Nidrex bloque la majorité des attaques! Nidrex: « Pourquoi fuir le secteur Hutt, votre destin est ici! Venzati vous abandonnera à nouveau »! Sato est frappé au visage, aura un cicatrice, puis Nidrex prend son shoto dans sa main!! Basiran retourne à une caisse derrière et prend le couvercle pour se défendre! Nidrex saute dans le transport lui aussi, il suit Ladis! Il se retrouve face à face avec le Zabrak! Ladis prend un moment pour respirer puis fonce vers Nidrex!! Il plante son force pike dans l’épaule du Kaleesh qui tient le shoto!

Ladis attaque à nouveau, le frappe à plusieurs reprises pour le tuer, le fait tomber par terre!! Basiran se lance vers Mesi, utilise un stimpack!

Sato se précipite vers Vodestrad! Réalise sa mort. Mesi se précipite vers la passerelle, ouvre la porte, le corps du Kaleesh roule sur la passerelle avec le shoto de Sato! Elle voit Ladis qui est ensanglanté, n’a plus son arme à la main.

Basiran va enlever le masque de Nidrex, Sato arrive avec le corps de Vodestrad. Ladis: « Vous êtes tous saufs? » Sato: « On a perdu Vodestrad ».

Sato et Mesi préparent le départ de Destinée. Sato remarque quelque chose qui a été changé derrière. Mesi remarque quatre blocs de détonite. Basiran et Ladis entrent dans le transport, Ladis prend la cortosis sword du Kaleesh. Mesi analyse les explosifs. Elle croit qu’il est artisanal! Elle tente de le désarmer, y parvient, elle désarme la bombe, la ramasse! Basiran fait le tour du transport, ne voit rien d’autre. Sato démarre le transport! Et subitement, d’autres charges placées partout au travers du transport explosent simultanément dans un fracas assourdissant!

Ladis: « Qu’est-ce qui se passe?? » Sato: « Le Destinée est non opérationnel!! » Ladis cherche Basiran, le trouve inconscient. Mesi va examiner pour voir les dégâts, réalise que le transport ne peut pas bouger!! Ladis plante trois stimpacks dans Basiran, le réveille!!

La fréquence METOSP s’éveille dans leurs comlinks: « Transport Destinée, je ne sais pas ce que vous avez fait, mais vous êtes pris pour cible par une unité spéciale de l’Intelligence impériale. Rendez-vous immédiatement si vous ne voulez pas être abattus »

Ladis crie: « Regroupons-nous!! » Mesi y va! Ladis met l’armure du Kaleesh, Basiran va chercher son arme. Les autres s’équipent. Sato: « On vole un vaisseau? » Ladis: « Je vais les distraire pendant que vous allez voler le vaisseau » Mesi: « J’ai des explosifs, on peut les distraire pendant que vous y allez! » « J’pourrais utiliser la tourelle pendant un court moment, je les distrais, vous prenez un autre transport et je vous rejoins! » Ladis: « T’es trop blessé Basiran, donnes-moi ton bouclier! » Sato: « Faut faire exploser notre vaisseau, pour qu’ils pensent qu’on est morts! » Mesi et Sato regardent les transport autour!! Un transport rapide à proximité semble être parfait pour eux: le MARAN THETIS, un HWK-290.

Ils sortent par l’arrière de Destinée, qui est en flammes. Sato grimpe sur la coque et monte dans son Delta-7, qui est intact!

Les portes du hangar s’ouvrent à nouveau et une escouade complète de 12 stormtroopers s’engouffre dans le port! Sato décolle, vise et tire sur l’escouade!! Il les manque et en plus touche et endommage le Maran Thetis! Ladis s’approche du HWK, se cache derrière! Mesi court vers le HWK, tente d’ouvrir la passerelle en utilisant le terminal! Elle réussit! Les stormtroopers se déploient pour attaquer Ladis: « Abattez les! » Ils le blessent! Basiran se rend au HWK! Les autres stormtroopers: « Un autre, abattez-le lui aussi!! » Ils concentrent leur feu, cassent le bouclier de Basiran et le blessent!

Sato tire à nouveau avec le Delta-7! Il élimine la moitié des stormtroopers!! Mesi entre dans le vaisseau et démarre le transport! Ladis crie à Basiran: « À l’intérieur!! » Basiran tente de pousser Ladis à l’intérieur, échoue! Basiran entre dans le transport. Les stormtroopers retraitent en tirant vers Ladis et Sato, blessent Ladis et déconcentrent Sato! Ladis utilise la FORCE pour terrifier les stormtroopers, puis entre dans le HWK!

Mesi appelle Sato: « On se rejoint à l’extérieur ou tu t’amarres ici? On ne sait pas ce qu’il y aura à l’extérieur! » Sato s’amarre au MARAN THETIS! Mesi a décollé, il est en dessous!

Les transports devant la porte qui mène vers l’espace semblent se pousser pour faire place au transport du groupe! Mesi à Sato: « Viens piloter! » Sato: « Épie sur les ondes, il faut trouver un vecteur de sortie!! ». Basiran: « Il faut calculer pour le départ! » Mesi « Bon, je m’en charge!! »

Leur système de communications leur transmet un message menaçant: « Transport Maran Thetis, ici le lieutenant Meriiod, de l’escadrille Crépuscule. Je constate que les Kaleesh ont à nouveau échoué. Arrêtez-vous ici et nous vous ramènerons respectueusement à bord du Cauchemar du mineur »

Comments

Broc27

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.